Réponse proactive aux incidents

Varonis met à votre service les spécialistes les plus doués en matière de sécurité offensive et défensive pour surveiller vos données afin d’identifier les menaces. Nous enquêtons sur les comportements suspects pour vous faciliter la tâche.

Plus de 7 000 entreprises dans le monde nous font confiance

Prévenir
Nous surveillons vos alertes afin que vous n’ayez pas à le faire.
En connectant votre système à la plateforme SaaS de sécurité des données de Varonis, notre équipe d’experts en cybersécurité peut visualiser vos alertes. Nous surveillons vos données et vous prévenons si nous constatons quelque chose d’alarmant. Nous vous aiderons également à enquêter sur les incidents potentiels. C’est tout cela, l’expérience Varonis.
Proactive-IR@2x Proactive-IR@2x
Détecter
Surveillance et enrichissement continus des données
Varonis crée un enregistrement normalisé de chaque action importante relative à vos données (sur site et dans le cloud), sans l’intervention d’agents sur les terminaux. Les administrateurs et les analystes ont facilement accès à l’historique complet des fichiers, des dossiers, des sites, des autorisations, des boîtes de réception, etc.
Continuous-Monitoring@2x Continuous-Monitoring@2x
Remédier au problème
Réponse automatique
Grâce à des réponses instantanées et automatisées, Varonis effectue des interventions de haute précision pour stopper net les attaques et limiter les dégâts. Connectez Varonis aux outils XSOAR de votre pile technologique par le biais d’intégrations basées sur API pour une récupération automatisée et efficace après un incident.
Automatic-Response@2x Automatic-Response@2x
Détecter
Modèles de menaces actualisés en temps réel
La plateforme SaaS de Varonis propose automatiquement de nouveaux modèles de défense aux clients en fonction des menaces observées dans l’environnement. Notre bibliothèque de modèles de menaces prêts à l’emploi, ainsi que nos alertes comportementales qui s’adaptent à votre organisation grâce au machine learning, vous permettent de détecter des dangers que d’autres outils ignorent. 
Threat-Detection@2x Threat-Detection@2x
Prévenir
Laboratoire de détection des menaces de Varonis
Notre équipe de chercheurs en sécurité et de spécialistes des données compte parmi les meilleurs experts au monde en matière de cybersécurité. Forte de plusieurs décennies d’expérience dans les secteurs de l’armée, du renseignement et des entreprises, la Varonis Threat Labs recherche de manière préventive les vulnérabilités des applications utilisées par nos clients afin de trouver et de combler les lacunes avant qu’un attaquant ne les détecte. Toutes ces connaissances sont programmées dans notre plateforme pour vous aider à garder une longueur d’avance sur les hackers.
Varonis-Threat-Labs@2x Varonis-Threat-Labs@2x
Intégrations
Intégrez Varonis à votre pile de sécurité existante

Varonis protège les données des entreprises là où elles se trouvent, dans les applications et les dépôts de données les plus importants du cloud comme derrière votre pare-feu.

Voir toutes les intégrations

Integrations@2x Integrations_mob@2x

Commencez par notre évaluation des risques sur vos données mondialement réputée.

  • Rapport sur les principales observations
  • Entretien avec un expert en sécurité des données
  • Accès complet à la plateforme de sécurité des données de Varonis
  • Démarrage en 15 minutes
Cloud-CTA-V2@2x

Proactive Incident Response

Varonis offers the brightest minds in offensive and defensive security, watching your data for threats. We investigate suspicious behavior, so you don’t have to.

Trusted by 7,000+ companies worldwide

Prevent
We watch your alerts, so you don’t have to.
Being connected to the Varonis SaaS Data Security Platform means that our team of cybersecurity experts can have eyes on your alerts. We’ll watch your data and alert you if we see something alarming. We’ll even help you investigate potential incidents — it's all part of the Varonis experience.
Proactive-IR@2x Proactive-IR@2x
Detect
Continuous data monitoring and enrichment
Varonis creates a normalized record of every important action on your data — in the cloud and on-prem — without the need for endpoint agents. Admins and analysts have a complete history of files, folders, sites, permissions, mailboxes, and more at their fingertips.
Continuous-Monitoring@2x Continuous-Monitoring@2x
Remediate
Automatic response
With instant, automated responses, Varonis performs meticulous interventions to stop an attack in its tracks and limit the damage. Connect Varonis to the XSOAR tools in your tech stack via API-based integrations for automated, efficient incident recovery.
Automatic-Response@2x Automatic-Response@2x
Detect
Live-updating threat models
Varonis’ SaaS automatically ships new threat models to customers based on threats we’re seeing in the wild. Our library of out-of-the-box threat models, plus our behavioral alerting that adapts to your organization through machine learning, means you’ll detect threats others miss. 
Threat-Detection@2x Threat-Detection@2x
Prevent
Varonis Threat Labs
Our team of security researchers and data scientists are among the most elite cybersecurity minds in the world. With decades of military, intelligence, and enterprise experience, the Varonis Threat Labs team proactively looks for vulnerabilities in the applications our customers use to find and close gaps before attackers can. All these learnings are programmed into our platform to help you stay ahead of cyberattacks. 
Varonis-Threat-Labs@2x Varonis-Threat-Labs@2x
Integrations
Integrate with your existing security stack.

Varonis protects enterprise data where it lives — in the largest and most important data stores and applications across the cloud and behind your firewall.

View all integrations

Integrations@2x Integrations_mob@2x

Get started with our world-famous Data Risk Assessment.

  • Critical findings report
  • 1x1 with a data security expert
  • Full access to the Varonis Data Security Platform
  • Get started in 15 minutes
Cloud-CTA-V2@2x