Varonis pour les services financiers

Protégez vos données financières contre les cyberattaques et automatisez la conformité réglementaire.

LogoBar_Finance_DesktopLogoBar_Finance_Mobile

Les données à valeur ajoutée sont surexposées

Un employé lambda d’une société de services financiers a accès à 11 millions de fichiers. Avec un tel niveau d’exposition, le rayon d’action d’une cyberattaque peut être très dommageable. L’élimination de l’accès excessif aux données peut réduire considérablement le risque, et les alertes basées sur le comportement peuvent aider à détecter les menaces avant que les dommages ne soient causés.

11M
average number of files an employee at a financial services company can access
64%
of financial services companies have 1,000+ sensitive files open to every employee

Détecter et empêcher les attaques de ransomware.

Varonis utilise des modélisations de menaces basées sur les comportements pour détecter automatiquement les premiers signes de ransomware. Les alertes peuvent déclencher des réactions automatisées capables de fermer les sessions des utilisateurs concernés, de modifier des mots de passe et plus encore, afin de mettre un terme aux attaques.

Sécuriser les données financières.

Identifiez et classez automatiquement les données PCI, SOX et autres données financières réglementées dans vos dépôts de données cloud et sur site et limitez les personnes qui peuvent y accéder. Varonis peut mettre en œuvre automatiquement les changements d’accès sans interrompre les opérations quotidiennes.

Maintenir la conformité.

Surveillez la manière dont les données financières sensibles et réglementées, telles que les données GLBA, CSSF et NYS DFS, sont consultées ou partagées afin de garantir la confidentialité, d’empêcher tout accès non autorisé et de vous protéger contre les cybermenaces. Un journal d’audit complet de l’activité des données permet de satisfaire les auditeurs et de répondre aux exigences de notification des violations.

Finance testimonial
Nous avons besoin de répéter nos contrôles ITGC pour la conformité SOX. Les fonctions de reporting automatisées et hautement personnalisables de Varonis nous permettent de nous assurer que les listes de contrôle d’accès, les autorisations et les appartenances aux groupes d’utilisateurs sont correctes.
AL FAELLA, DSI, PROSPECT CAPITAL MANAGEMENT Consulter l’étude de cas

Varonis for Financial Services

Keep financial data safe from cyberattacks and automate regulatory compliance.

LogoBar_Finance_Desktop LogoBar_Finance_Mobile

Valuable data is overexposed.

The average employee at a financial services company has access to 11 million files. With this level of exposure, the blast radius of a cyberattack could be highly damaging. Eliminating excessive data access can dramatically reduce risk, and behavioral-based alerting can help detect threats before damage is done.

11M
average number of files an employee at a financial services company can access
64%
of financial services companies have 1,000+ sensitive files open to every employee

Detect & prevent ransomware.

Varonis utilizes behavior-based threat models to detect the early signs of ransomware automatically. Alerts can trigger automated responses that terminate affected users’ sessions, change passwords, and more to help stop an attack in its tracks.

Secure financial data.

Automatically identify and classify PCI, SOX, and other regulated financial data across your cloud and on-prem data stores and limit who can access it. Varonis can implement access changes automatically without interrupting day-to-day operations.

Achieve compliance.

Monitor how sensitive and regulated financial data like GLBA, CSSF, and NYS DFS data is accessed or shared to report on security violations, prevent unauthorized access, and protect against cyberthreats. A full audit log of data activity helps satisfy auditors and meet breach notification requirements.

Finance testimonial
We have to perform IT General Control Recertifications for SOX compliance. Varonis’ automated and highly customizable reporting features allow us to ensure proper access control lists, permissions, and accurate user group memberships.
CTO, Prospect Capital Management Read the case study