Partenaires technologiques

Nous nous efforçons de collaborer avec des partenaires afin de créer des solutions intégrées qui apportent de la valeur ajoutée à nos clients et renforcent l’écosystème technologique de l’entreprise.


Les clients des plateformes de stockage bien connues d’EMC Isilon et VNX exigent que leur contenu sensible et réglementé bénéficie de contrôles sophistiqués, notamment pour le contenu SOX, PCI ou la propriété intellectuelle, etc. Varonis est le bon choix. Grâce à notre intégration, les clients d’EMC Isilon peuvent auditer, gérer et protéger leurs données d’origine humaine – avec notamment l’audit NFS sur Isilon 7.2.

L’intégration de l’Application Identity Manager™ de CyberArk avec Varonis DatAdvantage et DataPrivilege offre une gestion centralisée et sûre des identifiants de comptes à privilèges demandés par Varonis pour accéder aux ressources sensibles d’une organisation ; les données critiques sont mieux gérées et sécurisées que jamais.

Téléchargez la fiche technique

arcsight

Les utilisateurs sont désormais en mesure d’envoyer facilement des alertes de Varonis DatAdvantage et DatAlert vers HP ArcSight, et de commencer à identifier les comportements utilisateurs statistiquement inaccoutumés, les suppressions et les modifications massives, les infections de logiciels malveillants et de rançongiciels (« ransomware ») tels que CryptoLocker et Cryptowall, les escalades de privilèges, les accès inhabituels aux données personnelles, les échecs de connexion multiples, et encore bien d’autres avertissements potentiels.

logrhythm

LogRhythm rassemble sur une plateforme unique le SIEM nouvelle génération, la gestion des journaux, l’inforensique des réseaux et des terminaux et l’analyse de sécurité évoluée. Grâce à l’intégration de Varonis et LogRhythm, les clients gagnent en visibilité et bénéficient d’informations pratiques et d’un contrôle sur leurs données ; ainsi, ils peuvent mieux détecter les menaces, réagir et les neutraliser.

Téléchargez la fiche technique

netapp

Clustered Data ONTAP est la meilleure plateforme de stockage pour les données d’origine humaine : avec Varonis et NetApp, les clients optimisent leurs investissements en termes de stockage. Ils peuvent en effet analyser l’utilisation, mettre en adéquation les données avec les divisions opérationnelles et les propriétaires des données, identifier les zones qui constituent un risque pour les données et y remédier de manière sûre.

Téléchargez la fiche technique

Fireeye

Les clients de FireEye bénéficient d’une cyberveille qui rassemble des informations sur les menaces de diverses sources, notamment les systèmes de prévention et de détection des intrusions (IDS/IPS), les outils de prévention des fuites de données (DLP), les applications commerciales et les journaux des pare-feu. Grâce à l’intégration de Varonis et FireEye TAP, les clients de FireEye et Varonis bénéficient d’une veille incomparable, qui leur permet de détecter les signaux d’alarme avant de faire la une des journaux.

Téléchargez la fiche technique

rsa

L’intégration de Varonis et Dell™ FluidFS réunit deux technologies phares. Leur but commun est d’aider les entreprises à administrer et protéger leurs volumes de données non structurées en expansion rapide contre les menaces provenant des comptes internes compromis.

rsa

Les solutions logicielles de Varonis et RSA sont conçues pour fournir, à l’échelle de l’entreprise, une vision des données sensibles, des permissions liées aux données, de l’utilisation des données et de l’identité des propriétaires de données, afin d’identifier rapidement les données sensibles les moins bien protégées. Cette méthodologie unifiée aide instantanément à améliorer la sécurité des données, à limiter les risques et à garantir la cohérence de l’attribution des droits.

McAfee

L’interopérabilité entre Varonis IDU Classification Framework et l’outil de prévention des fuites de données (DLP, Data Loss Prevention) de McAfee® permet aux clients d’identifier les données sensibles sur leurs systèmes de fichiers, leurs dispositifs NAS et leurs sites SharePoint, de repérer les emplacements qui présentent des permissions superflues et des activités d’accès anormaux ; ils peuvent ainsi gérer les risques plus rapidement qu’avec les solutions de protection et de classification des données classiques.

hp

L’association des logiciels Varonis à l’infrastructure de stockage modulaire évoluée HP IBRIX X9000 offre une visibilité complète des informations des utilisateurs et des groupes depuis les services d’annuaire, des pistes d’audit détaillées sur l’utilisation des données, des renseignements exploitables sur l’emplacement des données sensibles, la suppression des permissions superflues et l’identification des propriétaires de données au sein d’une infrastructure NAS haut de gamme capable de prendre en charge l’augmentation explosive du volume des données.

hitachi

La solution conjointe d’Hitachi Data Systems et Varonis permet aux organisations de bénéficier d’une visibilité, d’une veille et de contrôle sur les informations stockées sur la plateforme Hitachi NAS Platform et les partages de fichiers. Cette solution commune confère des possibilités sans égal en termes de veille et de visibilité sur les données stockées sur la plateforme HNAS et permet d’automatiser la gouvernance, l’accessibilité et la conservation grâce à la technologie Metadata Framework.

quantum-300x65

Quantum est un expert mondial en solutions spécialisées de stockage « scale-out », d’archivage et de protection des données, qui permettent de capturer, partager et protéger les contenus numériques tout au long du cycle de vie des données, ainsi que d’y accéder. Quantum aide ses clients à maximiser la valeur de leurs données en garantissant leur accessibilité à tout moment et en tout lieu, en les conservant sans limites de temps et en réduisant le coût total et la complexité. Découvrez comment en consultant la page www.quantum.com/customerstories.

Vous souhaitez en savoir plus sur les Partenaires technologiques de Varonis ?

CONTACTEZ-NOUS

Technology Alliance Partners

We’re committed to working with alliance partners to create integrated solutions that add customer value and strengthen the enterprise technology ecosystem.


Bring DatAlert functionality to Splunk® Enterprise to give you comprehensive visibility into data security with the Varonis App for Splunk. DatAlert sends alerts to the Varonis App for Splunk, enhancing security benefits and accelerating investigations. Users are able to locate Varonis alerts directly in the Splunk user interface, and drill down into DatAlert for additional insight and context.

Varonis and Boldon James have teamed up to leverage metadata for a stronger data classification process. Combining data classification with effective monitoring and behaviour analysis reduces the risk of sensitive data ending up in the wrong hands, and enhances both data discovery and operational data governance.

Download the datasheet

Customers of EMC’s popular Isilon  and VNX storage platforms demand sophisticated controls around their sensitive, regulated content—e.g., SOX, PCI, intellectual property, etc. Varonis is the perfect fit. With our integration, EMC Isilon customers can audit, manage and protect their human-generated data – including NFS auditing on Isilon 7.2.

The integration between CyberArk’s Application Identity Manager™ with Varonis DatAdvantage and DataPrivilege provides centralized and secure management of privileged credentials required for Varonis to access an organization’s sensitive assets – keeping critical data managed and more secure than ever.

Download the datasheet

arcsight

Users are now be able to easily send alerts from Varonis DatAdvantage and DatAlert into HP ArcSight, and begin identifying statistically unusual user behavior, mass deletions and modifications, malware and ransomware infections like CryptoLocker and Cryptowall, privilege escalations, unusual access to PII, multiple failed login attempts, and many more potential warning signs.

logrhythm

LogRhythm unifies next-generation SIEM, log management, network and endpoint forensics, and advanced security analytics. With the integration of Varonis and LogRhythm, customers gain visibility, actionable intelligence, and control over their data in order to better detect, respond, and neutralize threats.

Download the datasheet

netapp

Clustered Data ONTAP is a premier storage platform for human-generated data: with Varonis and NetApp, customers get the most out of their storage investments by analyzing usage, aligning data with business units and data owners, identifying where data is at risk, and enabling its safe remediation.

Download the datasheet

Fireeye

FireEye customers bring together threat intelligence from many sources, including IDS/IPS, DLP, business applications, and firewall logs.  With the integration of Varonis and FireEye TAP, FireEye and Varonis customers gain unprecedented intelligence,and help you spot the warning signs before you end up in the news.

Download the datasheet

rsa

Varonis supports Dell servers using FluidFS such as EqualLogic and Compellent devices. The integration of Varonis with Dell™ FluidFS brings together two leading technologies with the shared goal to help organizations manage and protect their rapidly growing volumes of unstructured data from the threats that come from compromised insider accounts.

quantum

Quantum is a leading expert in scale-out storage, archive and data protection, capturing, sharing and preserving digital assets over the entire data lifecycle. With Quantum, customers can maximize the value of their data by making it accessible whenever and wherever needed, retaining it indefinitely and reducing total cost and complexity.

Download the solutions brief

McAfee

The interoperability between the Varonis IDU Classification Framework and McAfee® Data Loss Prevention (DLP) allows customers to identify sensitive data on their file systems, NAS devices and SharePoint sites, find areas with excessive permissions and abnormal access activity, and remediate risk faster than traditional data protection and classification solutions.

rsa

Varonis and RSA software solutions are engineered to provide an enterprise-wide view of sensitive data, data permissions, data usage, and who the data`s owner is – to quickly identify the sensitive data that is least protected. The unified methodology immediately helps improve data security, decrease risk, and ensure consistency in entitlement decision making.

hitachi

The joint Hitachi Data Systems and Varonis solution enables organizations to gain visibility, intelligence and control over the information stored within Hitachi NAS Platform and file shares. This joint solution gives unparalleled intelligence and visibility into data stored in the HNAS Platform and helps automate governance, accessibility, and retention through metadata framework technology.

hp

The pairing of Varonis software with advanced modular HP IBRIX X9000 storage infrastructure enables comprehensive visibility into user and group information from directory services, detailed data usage audit trails, actionable intelligence about where sensitive data resides, safe removal of excessive permissions, and data owner identification within a best-in-class scale-out NAS infrastructure to support explosive data growth.

Want to learn more about Varonis Technology Alliance Partners?

Contact us